Campagne com’ AixTralala – work in progress

L’on nous dit souvent que le site AixTralala manque un peu d’incarnation. Qu’il ne rend pas justice à l’ambiance festive et chaleureuse qui se dégage de nos répétitions (la plupart du temps) et de nos concerts (espérons-le).

Aussi le conseil d’administration d’AixTralala réuni en consistoire a jugé utile de lancer un vaste projet de communication destiné à convaincre notre auditoire actuel et à venir que nous sommes décidément une bande de joyeux drilles.

À cette fin, le conseil a décidé:

  • la création par l’équipe communication (désignée volontaire en début d’année) d’un support graphique présentant les bouilles des choristes, lesquels seront priés de trouver des poses originales et festives, conformément aux objectifs indiqués supra.
  • la conception d’un vidéogramme (scénarisé ou non), à vocation publicitaire, reprenant des enregistrements flatteurs de nos concerts ou, à défaut, des enregistrements ad hoc, réalisés en dehors des heures de répétition pour ne pas retarder l’avancement d’un programme déjà assez chargé et considérablement plus ambitieux que les années précédentes.
  • l’information via le site internet de la progression dudit projet de communication [dont acte, NDLR].

Ci-dessous, l’avancement du projet « Trombinoscope ».

 

 

Vous aimerez aussi...